|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alyson Elu "Membre le plus franc"

Messages: 3195 Date d'inscription: 11/06/2011 Age: 20 Localisation: Auchel, FR
 | Sujet: Les 4 Pattes Dynamiques Sam 22 Oct - 23:33 | |
| Avec l'accord de Chloé, voici une annexe au forum ! L'utilité : rapporter les "+ grosses actus" du forum, pour les personnes en vacances, sorties scolaires ou simplement pour celles qui n'ont pas le temps de passer parfois ! Tous les chiens ne peuvent pas être pris en compte sur le header, les choix sont impersonnels, il s'agit juste de photos de "regard". LE SITE DE FORUM ! _________________ If I was your girlfriend, never let you go. Keep you on my arm boy, you'd never be alone. I can be a lady, anything you want; if i was your girlfriend, i'd never let you go, i'd never let you go...
| Spoiler: | | |  |
Dernière édition par Alyson le Lun 2 Avr - 23:48, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Les 4 Pattes Dynamiques Sam 22 Oct - 23:35 | |
| Léna, tu constates que je l'ai changé le "site" ? Lol. J'espère que ça reboostera le forum, surtout la partie sportive (le site ne traitera pas du "Blabla"), moi je sais que j'aime bien voir mon nom et celui de Calvin sur les autres blogs/sites, pourquoi pas vous ? Vos vidéos affichés, vos projets... COME ON ! PS : Chloé, mon ami (parlé en MP) est en "pause" donc j'ai refait un design vite fait en attendant  _________________ If I was your girlfriend, never let you go. Keep you on my arm boy, you'd never be alone. I can be a lady, anything you want; if i was your girlfriend, i'd never let you go, i'd never let you go...
|
|
 | |
Darwin-Black Elu "Membre le plus bavard"

Messages: 1809 Date d'inscription: 13/02/2010 Age: 15 Localisation: Reims (51)
 | Sujet: Re: Les 4 Pattes Dynamiques Sam 22 Oct - 23:39 | |
| Très bonne idée, j'aime beaucoup |
|
 | |
caloune1997 Elu "Meilleur modérateur"

Messages: 988 Date d'inscription: 03/08/2011 Age: 14 Localisation: Rhône-Alpes (Belleville)
 | Sujet: Re: Les 4 Pattes Dynamiques Sam 22 Oct - 23:52 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les 4 Pattes Dynamiques Sam 22 Oct - 23:59 | |
|
Dernière édition par Claire le Dim 23 Oct - 20:56, édité 1 fois |
|
 | |
Eitsew Bavard

| Sujet: Re: Les 4 Pattes Dynamiques Dim 23 Oct - 7:45 | |
| Très bien fait , du bon boulot |
|
 | |
Elody Elu "Membre le plus fanatique"

| Sujet: Re: Les 4 Pattes Dynamiques Dim 23 Oct - 10:22 | |
| |
|
 | |
Delphine Elu "Membre le plus gentil"

Messages: 808 Date d'inscription: 17/09/2011 Age: 16 Localisation: Nîmes (30)
 | Sujet: Re: Les 4 Pattes Dynamiques Dim 23 Oct - 11:21 | |
| J'aime beaucoup !! C'est super bien fait !! (Je met une photo de Fidji dans la rubrique du trombinoscope parce que j'ai vu qu'il y a avait pas de photo à côté de son nom  et c'est vrai que j'ai toujours mis que des vidéos !) |
|
 | |
<3Daiko--Tess Elu "Membre le plus assidu"

Messages: 558 Date d'inscription: 27/12/2010 Age: 16 Localisation: Haute Normandie
 | Sujet: Re: Les 4 Pattes Dynamiques Dim 23 Oct - 12:20 | |
| Super Boulot c'est terrible !! |
|
 | |
Léna Elu "Meilleur administrateur"

Messages: 3454 Date d'inscription: 13/02/2010 Age: 20 Localisation: Lille - Nord (59)
 | Sujet: Re: Les 4 Pattes Dynamiques Dim 23 Oct - 12:56 | |
| j'aime trop le "un peu d'actu" MDR _________________  Boogy - Labrador Retriever - 6 ans First - Golden Retriever - 1 an et demi |
|
 | |
nao04 Elu "Membre le plus sportif"

Messages: 1954 Date d'inscription: 13/11/2010 Age: 20 Localisation: Bayonne
 | Sujet: Re: Les 4 Pattes Dynamiques Dim 23 Oct - 13:20 | |
| C'est super Alyson !! Le "a échappé à la mort" m'a trop fait rire, je m'y attendais pas  en tout cas maintenant j'en rigole même si je fais bien plus attention à ce qui en entoure en forêt... _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les 4 Pattes Dynamiques Dim 23 Oct - 15:19 | |
| C laire, c'est pas que je t'ai oublié ni Florence, c'est juste que je met volontairement pas tout, sinon les gens iront sur le site sans s'inscrire ici. Ce n'est pas le but, le but est pour nous, de voir quelques news en vitesse, pour les autres, découvrir rapidement l'univers du forum et leur dire qu'ils sont les bienvenues ici. La prochaine fois tu te trouveras surement car tu travailles bcp en agility avec Kenny et Kookai. Pour les autred, MERCI! _________________ If I was your girlfriend, never let you go. Keep you on my arm boy, you'd never be alone. I can be a lady, anything you want; if i was your girlfriend, i'd never let you go, i'd never let you go...
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les 4 Pattes Dynamiques Dim 23 Oct - 20:21 | |
| c es super comme initiative je trouve bravo |
|
 | |
cookies37 Elu "Meilleur membre"

| Sujet: Re: Les 4 Pattes Dynamiques Mar 25 Oct - 10:05 | |
| |